SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Tm-p90w  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise

Aller en bas 
+2
Venom
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : Pas loin du Var
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyMer 10 Mai - 13:57

Salut à tous les ègéens,
Je viens d'être contacté par un membre d'une équipe de Hyères qui me propose de venir jouer avec eux ce dimanche 14 mai.
J'aimerais savoir qui sera présent, merci Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-83.1fr1.net
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyMer 10 Mai - 15:07

moi ça depend combien de membres peuvent venir et contre quelle equipe nous jouons.
Si c'est contre l'EVA qu'on joue,c'est moi qui ai laissé un post sur leur forum . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyMer 10 Mai - 22:05

que ce soit une petite equipe ou pas moi je suis de la partie .Je serai la et ludo aussi je pense on va pa perdre une occazion de jouer ensemble alor venom vien on va se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tauxiq
Membre SG
tauxiq


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyJeu 11 Mai - 3:34

SI c est une rencontre inter team je pensse que je devrais pourvoir me libere masi reste
ou jouont nous a la pauverine ou sur leur terrein??? si c sur le leur ou ce trouve t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyJeu 11 Mai - 8:37

POur moi je ne sais pas si je serais la , tout depend de mes projets , et de ma reserve de bille epuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyJeu 11 Mai - 8:41

Pour moi c'est bon,je vois quelle team c'est,c'est moi qui suis passé sur leur blog Very Happy .
Je croyais que c'etait la petite team dont la moyenne d'age est 12 ans et qui jouent au chateau..Dans ce cas je serai pas venu...
Je serai la,sauf probleme de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyJeu 11 Mai - 13:59

un p'tit post pour confirmer ma venue,ya pas de probleme de transport pour moi,donc je serai de la partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
tauxiq
Membre SG
tauxiq


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyVen 12 Mai - 4:58

masi il ce trouve ou leur terrain ??
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyVen 12 Mai - 11:05

Près du lycée costebelle,dans la colline,a ce qu'il m'ont dit,c'est un super terrain avec des bunkers et tout Twisted Evil
PS:il est pas beau mon nouvel avatar?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyVen 12 Mai - 11:32

Oui jallais laisser un ptit mess pr te dire qu'il etait super beau ,je vais men faire un dans le meme styl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptySam 13 Mai - 2:03

Et alors ma photo a moi elle est pas belle ? Crying or Very sad
VOUS ETE JALOU Evil or Very Mad
Mai bon sinon dimanche je suis la c est sur sa fait longtemps que je pensais jouer a costebelle c vraiment bien mai bon le terrain est grand et il va falloir qu il mette des limite car le bois de costebelle est grand .
ramener des lampes car ya des bunkers et je pense qu on essera de jouer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise EmptyMer 17 Mai - 5:31

http://video.google.com/videoplay?docid=3959839066047486741 c kan méme autre chose ke les parties a Cuers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise   Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 14 : Rencontre de l'équipe Hyèroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 28 ????
» partie ....
» Partie du 6/05/06
» partie du 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Parties à venir et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser