| partie du 13 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: partie du 13 mai Mar 9 Mai - 12:19 | |
| slt les mecs j aimerai que toute l equipe de la sg soit presente ce samedi car je n ai jamai jouer beaucoup avec l equipe reuni et j aimerai bien que ce soit samedi mai bon sa peut etre une autre fois aussi mai bon plu tot sera le mieux flodespe essaye de venir tu me manque beaucoup | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Pas loin du Var Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mar 9 Mai - 14:13 | |
| Pas de prob mon Guigui j'en serais. | |
|
| |
Venom Membre SG
Nombre de messages : 31 Localisation : Cuers Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mar 9 Mai - 16:55 | |
| je serai aussi de la partie,comme d'hab! | |
|
| |
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 7:01 | |
| esperon que la betrave aura mes cartouche parceque la sa commense a etre chiant de jouer avec une cartouche et ouai une fois que je l ai fini je doi la recharger et sa met une plombe et moi pendant se temp la jeme chie dessus | |
|
| |
Flow
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: J serai Mer 10 Mai - 10:35 | |
| Salut les gars je viens à Cuers moi aussi, je viens quasiment tout les samedis. Je serai présent samedi 13 . Merci pour la team SG parcque je pense que c'est un petit peu mieu organisé avec vous. @ samedi | |
|
| |
tauxiq Membre SG
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 11:55 | |
| dsl les gars moi je ne pour pas etre la ma mere veut pas elle dis que deja sa fait 4 semaine d afiler que ji vasi donc elle veut pas mais je tien a dire que pour le trei je suis tout a fait d accord je suis pour totalement pour | |
|
| |
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 12:15 | |
| juste pour savoir a kel heure vou arrivé ; il y en a ki arrive le mat?? | |
|
| |
redwine Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 13:05 | |
| pour te repondre moi j arrive entre 12h30 et 1H apres le reste de l equipe c a peu pres pareil | |
|
| |
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 13:07 | |
| ok merci parce ke moi g pa le choi je doi venir le matin lol | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Mer 10 Mai - 15:02 | |
| moi aussi je suis censé arriver entre 12h30 et 13h. Mais une grande partie des gens arrive vers 13h30 | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Jeu 11 Mai - 9:00 | |
| Moi je ne sais pas si je peux , je vais essayer de me debrouiller , mais le probleme c'est que je n'est plus de bille (dc movais pr le famas) et pas d'aps 3 (dc movais pr le m92) dc je verrai ce que je peux faire .. | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: partie du 13 mai Jeu 11 Mai - 9:01 | |
| Et merci a toi Flow pr le ptit compliment , et je l'approuve , quand ya pa Walter et les autres c'est trop la merde a Cuers ... | |
|
| |
redwine Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Jeu 11 Mai - 12:32 | |
| ils arrivent quand meme a se debrouiller meme si on es pa la . Je dis sa car j ai deja fais acte de presence avec ludo pour representer la sg et on a quand meme pu jouer certe c etai un peu le bordel mai bon c pa grave . | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Jeu 11 Mai - 13:58 | |
| c'est vrai qu'avant que nous lancions les parties le samedi,il n'y avait que les parties de jean gui le dimanche. | |
|
| |
Flodespe Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Ven 12 Mai - 11:30 | |
| Ouai venom , et red quand Walter est pas la avoue que c'est un peu la merde et que les parties sont pas marrentes .. | |
|
| |
redwine Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Sam 13 Mai - 2:16 | |
| moi vous faite ce que vous voulez mai moi j y vais ! moi et ludo faisont acte de presence pour la sg ! on est une equipe on etai supposer jouer ensemble samedi c est pa parceque walter vien pa que tou le monde vien pa aussi !!!!!! Que ce soit le bordel ok je vous l accorde mais si l equipe ne va pa jouer parceque y en a un qui n est pa la je sui pa daccord. c est en y allant tous ensemble que le bordel va s arreter .Si l equipe gueul quelque fois croyer moi que sa va s arreter. | |
|
| |
Flodespe Membre SG
| Sujet: Re: partie du 13 mai Sam 13 Mai - 4:00 | |
| Ouai mais on ne vas certainment pas geuler , ce n'est pas notre terrain , de plus , ce n'est pas parce que Walter n'y vas pas que ne n'y vais pas , c'est simplement un probleme de transport ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 13 mai | |
| |
|
| |
| partie du 13 mai | |
|