Admin Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Pas loin du Var Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Partie au (superbe) nouveau terrain le 6/05/07 - REPORTEE Mer 2 Mai - 14:17 | |
| Salut à tous. Floana nous a dégotté un nouveau terrain. il s'agit d'un terrain de type mi CQB mi Woodland, un peu à la Cuers. Il fait 5 bons hectars, et croyez-moi, ça vaut le coup. Les autorisations ont été demmandées et acceptées. Je propose à tout les membres SG de participer à une partie inogurative ce samedi 6 mai. Je ne peux rien dire quand à la situation géographique du terrain, pour le préserver de joueurs indésirables. Donc, rendez-vous 11h30 sur le parking de l'intermarché de Cuers (sortie du rond point, à coté du Mr Bricolage). On se suit jusqu'au Leclerc de Brignoles, où on embarque Floana qui nous guide jusqu'au terrain.
Objections ? J'aimerais donc savoir qui est OK pour le samedi suivant, on verra pour le co-voiturage.
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:23, édité 4 fois | |
|
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Partie au (superbe) nouveau terrain le 6/05/07 - REPORTEE Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| bon ba moi je boss pour changé :p SAUF SI CA PLEU!!!!! alors lé gen fau kon face la dance de la pluie donc si ca pleu je vien | |
|
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Partie au (superbe) nouveau terrain le 6/05/07 - REPORTEE Ven 4 Mai - 23:33 | |
| bon ba...aujourdui samedi il é 7h35 du mat ca pleu pas allé bon match | |
|
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Partie au (superbe) nouveau terrain le 6/05/07 - REPORTEE Sam 5 Mai - 2:03 | |
| moi pour l'autre samedi je pense que c'est bon . nouvelle réplique oblige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie au (superbe) nouveau terrain le 6/05/07 - REPORTEE | |
| |
|