SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Rencontre inter Team VAR !!! Tm-p90w  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre inter Team VAR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necronomikom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyMar 28 Aoû - 15:20

Bonjour a tous et toutes !
Je m'apercoit en farfouillant un peu ici et la sur le net que nous sommes une palanqué d'équipes d'airsoft sur la région a jouer sur les terrains des salins et de cuers !

Nous sommes une petites équipes qui a pour certains de ses menbres quelques longues années de jeux dans les jambes, et souhaiterions agrandir le cercles de nos rencontres en faisant des partie avec d'autres team et d'autres joueurs ! le totu dans la bonne humeur bonne ambiances et le fair play bien sure !

nous jouons a peu prés tout les dimanches en ce moment sur le terrain des salins a plus ou moins 8 à 16 joueurs !
notre site ( enc ours de construction permanentes)
http://ftl-airsoft.c.la

Si une petite rencontre vous tente ne serait ce que pour discutailler déjà ca serait bien volontier !

A Tantot sur le terrain ou ici meme
Revenir en haut Aller en bas
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyMer 29 Aoû - 6:46

Ouai sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Localisation : hyères
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptySam 1 Sep - 15:46

saluts a vous super étoné que l'on joue sur le meme terrain sans jamais se rencontré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft-air83.skyblog.fr
necronomikom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyDim 2 Sep - 11:14

Carement !
Nous jouons principalement le dimanche !
sur les horaires de 14-19
Nous faisons une partie dimanche prochain le 09 09 07
si ca vous tente soyez les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyLun 3 Sep - 11:51

necro* quel et la moyenne d age de votre equipe?
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Localisation : hyères
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyMar 4 Sep - 11:26

je pense que on y sera ce dimanche vers 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft-air83.skyblog.fr
necronomikom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyJeu 6 Sep - 15:31

Salut
Oula moyenne d'age !!!!
Je dirait 25 ans de moyen d'age ! on oscille entre 22 et 27-28 ans

On ne joue jamais avec les mineurs et pas d'aeg upgrader !
Nous sommes la pour le jeux par pour avoir des bleu !

Une majeure partie de la team ne sera malheuresement pas la dimanche faute de mariage
Consulter notre forum pour connaitre la partie suivante
++
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eater

Snake Eater


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyVen 7 Sep - 1:33

Salut à tous (et à toutes). Voila je joue actuellement avec l'EVA et j'aurais aimé vous rencontrer. J'aimerais me joindre à vous si vous faites une partie ce Dimanche 9 Août (J'ai fait une présentation dans la rubrique prévue à cet effet si vous voulez mieux me connaitre) par contre je ne connais pas le terrain sur lequel vous jouerez (j'ai une voiture donc je peux me déplacer Wink ). voila à bientôt peut-être. afro
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptyVen 7 Sep - 9:56

Dimanche parti au salin je croi suffi de trouvé le terrain de foot c derrier (les salin c pas bien grand tu devré trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptySam 8 Sep - 3:03

tien mon téléphone 06.27.12.27.89 apel moi si tu trouve pas avi a la sg vené dimanch o moin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eater

Snake Eater


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptySam 8 Sep - 9:41

Moi je serais petetre la avec une ou deux personnes de plus mais je connais pas du tout; C'est possible que je retrouve l'un des votres devant l'entrée du Karting SpeedKart par exemple (c'est le seul coin que je connais ) un peu avant la partie?

edit: paq je t'appelle dans la soirée Wink
A plus tout le monde et peterte a demain (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! EmptySam 8 Sep - 11:01

oki ba j ata ton apel cété toi 06.52.. ... ... ?j été en parti g pas repondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter Team VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter Team VAR !!!   Rencontre inter Team VAR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter Team VAR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser