SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  vend matos airsoft Tm-p90w  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vend matos airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
balkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

vend matos airsoft Empty
MessageSujet: vend matos airsoft   vend matos airsoft EmptySam 19 Mai - 1:36

voila les gars je suis un airsofteur de cuers (le dimanche )on a deja croiser les dst et peu etre vou.voila en gros j arete l airsoft pour cause de demenagement hors de la region et je n orai plus locass de rejouer .donc voila ce ke je vend:
-un p90 tr (batterie ,hi cap ,normal,silencieux,ressort m106)il fo juste changer la tappet plate ki coute 10 car elle a caser je le vend 160 euro.
-un CA36C classic army de 2 mois (4 parite o conteur ).je le vend avec batterie chargeur de batterie red dot bille .a noter ke cet arme a ete acheter en mars o magasin de yon d airsoft(leur politike c armes garantie a vie donc voila c simpa)donc voila il a un hicap ossi l arme et tt neuve.je le vend 280 /300 euro.
apres si vou le desirer j ai un gilet tactike patrol (25euro) un ceinturon(5 euro).un bob(5 euro ).voila
Revenir en haut Aller en bas
balkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

vend matos airsoft Empty
MessageSujet: Re: vend matos airsoft   vend matos airsoft EmptySam 19 Mai - 1:46

ps:mon msn si sa vou interresse :jerem.lavenant@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
vend matos airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joe de la mercenaire 06
» Je vend tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Ventes et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser