SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  review smith et wesson m3000 Tm-p90w  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 review smith et wesson m3000

Aller en bas 
AuteurMessage
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

review smith et wesson m3000 Empty
MessageSujet: review smith et wesson m3000   review smith et wesson m3000 EmptySam 5 Mai - 17:16

histoire:
Alors je vais faire simple il n'y'pas d'histoire.
Ce modèle n'existe que chez cybergun!!!
En revanche c'est la copie conforme du remington 870


review smith et wesson m3000 Img23641rt1zs6.th

emballage:
Une boite en polystyrène et un couvercle en carton de couleur bleu.
A l'interieur: la réplique,le chargeur,une tigette de remplissage,des billes et un manuel (enfin si on peut appeller sa un manuel;1 page) Razz


Aspect:
A premiere vu on se dit bon pour 50 euros ça va.
On le prend en main,alors déja on est déçu par la crosse car tout au tour de celle-ci il y a des vis et ces dernieres sont dans des trous d'au moins 1 centimetre de profondeur bref la crosse est un gruyère Smile

le rails est en plastique d'assez bonne qualité tout comme le canon externe et la pompe

Le tube guide de la pompe lui est en metal (c'est bien la seule chose) Razz

les trois rails peuvent etre enlevé,il suffit de dévisser les vis qui les retiennent tout simplement!
Le problème c'est quand on enleve le rail du dessus alors la affraid
Déja 7 trous d' un seul cotés de la réplique
éfféctivement il y'a les trous des vis précedement enlevée (2 vis pour le rail du coté,2 pour le rail du dessus et enfin 3 vis prévu pour le démontage de la réplique).Et ba didons moi qui pensait que la crosse etait un gruyère Razz

le hop up enfin le BAX est réglable par une plaquette en plastique situer a la fenetre d'éjection.
je chipotte pour le nom BAX car il est différent du hop up traditionelle!
le hop up lui se contente de touché la bille au sommet,le BAX lui touche au sommet mais aussi sur le cotés cela donne le meme effet sauf que la bille par sur le coté et la puissance est considérablement réduit.

Le tire:
Alors on met le chargeur qui contient environ 20 billes dans l'endroit prévu.
On arme la pompe et SHPOOOOOOOOOOONG! (un bruit de spring quoi Razz )
la portée est tout a fait honorable (un tout petit peu moin loin qu'un aeg) mais la puissance manque quand meme,faut dire 220 fps a la 0.20 c'est pas beaucoup!!! Shocked

Alors en bref:
un petit pompe sympa pour s'amuser'dommage qu'il tire qu'une bille quoi mais bon Sad
je le déconseille aux personnes qui veulent l'acheter et enlever le rail pour se faire un vrai pompe traditionelle (les trous sont omniprésent) Razz

En faite les séries m3000 sont des copies de la ligne ca870 de chez maruzen (qui eux sont un peu plus cher mais de meilleur qualité)

je ne cherche pas a détruire cette réplique bien au contraire!!!
Pour 50 euros je trouve sa pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
review smith et wesson m3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review maruzen CA 870
» Review Tanaka Works M40-A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser