| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hans-schuman
| Sujet: Questions Lun 26 Mar - 13:51 | |
| guten tag//tek'matek a tous voila j'aimerais savoir ou vous etes basé car j'habite a tourtour et je cherche une team pas trop loin en plus je suis fan de stargate sg1 et atlantis (mais surtout sg1) voila je penser qu'a draguignan yavait une team mais plus rien et a flayosc je ne trouve rien sur eux alors voila si vous etes a moi de 45 minute de preference de tourtour ben dite le moi j'ai aussi 2 copain qui veulent en faire. merci de me tenir au courant et desoler si votre lieu est marquer quelque part je ne l'ai pas vu. stargatement | |
|
| |
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 27 Mar - 23:30 | |
| guten tag je ne voit pa ou ce trouve tourtour je sui desolé mais nous jouons dans les montagnes de Cuers alor calcul le temps que tu mais pour allé a Cuers et rajoute 5-10min | |
|
| |
hans-schuman
| Sujet: Re: Questions Mer 28 Mar - 13:33 | |
| tourtour c'est un trou perdu a 20 minute de draguignan. Je viens de demander a mon pere a combien c'etais cuers il m'a dit plus d'une heure alors bon ben je croit que je ne pourrais pas rejoindre vos rang desoler. | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 27 Localisation : hyères Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: chris Ven 30 Mar - 5:13 | |
| chui pa d'accord de hyères a cuers ya une heure donc jusqua cuers ca ferait un peu moin myster ... | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions Ven 30 Mar - 6:26 | |
| Hyeres Cuers 1 heure ? lol ? la distance entre Toulon Cuers est la meme que Hyeres Cuers , et je met environ 20minute maxi . . . | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 27 Localisation : hyères Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: chris Ven 30 Mar - 6:30 | |
| dsl jai tapé tro vite de hyères à draguignan on mes une heure donc de cuers a dragui ya a un peu moin d'une heure | |
|
| |
hans-schuman
| Sujet: Re: Questions Sam 31 Mar - 13:18 | |
| moi je suis a 20 minute de dr'aguignan et je met 30 minute pour allez a lorgues puis 1h jusqu'a toulon.Mais bon dommage moi qui suis fan de stargate et d'airsoft ben je pourrais pas venir. | |
|
| |
paq
Nombre de messages : 93 Localisation : hyeres var Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 2 Avr - 9:50 | |
| - Citation :
- je suis a 20 minute de dr'aguignan et je met 30 minute pour allez a lorgues puis 1h jusqu'a toulon
tu serais pas mon prof de math? ca resembl a un probleme de math | |
|
| |
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 8 Mai - 5:08 | |
| non mais arreteté de vous faire chier !!!! On s en fou si quelqun met 10 minute de plus que l autre a aller a cuers. Personellement je sais pas ou c'est tourtour mais c'est vrai que si personne ne connais c'est qu'il y a une raison | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 13 Mai - 11:48 | |
| Tourtour : inconnu Steak tartare : connu ! = 3min pr le manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|