SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les nouveaux terrains Tm-p90w  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux terrains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bullet

bullet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : a toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains EmptyLun 19 Mar - 12:31

j ai fait ce sujet car beaucoups on de nouveaux terrains a proposer, bon je sais je fait un peu mon boulet a m imposer et en plus je fais pas parti de la team:oops: ...bon alors ce post est fait pour les terrain dits de "remplacement meme si Cuers-la Pouverine" est provisoirement rouvert d apres mes sources je propose que tout le monde puisse poster ses idées de terrain et que d autre team donne les lieu des leurs merci d accepter ce gage de pas trop mauvaise volonté (pourquoi je dis ca?)...bon le pricipe y est...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Localisation : hyères
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: ....   les nouveaux terrains EmptyVen 30 Mar - 5:05

dsl je trouve que c'est pas tré inteligent ce sujet si par malchance cuers ferme c'est à cause quil y a tro de monde d'équipe !!
donc si on un bon terrain c'set le cas pour nous la D.S.T 83 avec une autre team les mercenaire ( rien avoire avec les mercenary ) on le diras juste au équipe que lon veu invité une fois comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft-air83.skyblog.fr
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains EmptyVen 30 Mar - 8:09

Citation :
cuers ferme c'est à cause quil y a tro de monde
heu chu pas d accor c plutot que quand on dit "allé pa chez les gens"é que plusieur personnes vont ché lé voisin c a cause de ca que cuers va fermer alors areté de fair vos gamin!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Localisation : hyères
Date d'inscription : 22/08/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: chris   les nouveaux terrains EmptyVen 30 Mar - 9:29

il y auré qu e2 équipe sur ce terrain les règles serait clair !
je ne pense pas que les SG désobéisse au regle car il sen foute pas mais des gens de passége il sen foute donc sa revien au poblème quil y a tro de monde qui se Foute des règles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft-air83.skyblog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : Pas loin du Var
Date d'inscription : 20/04/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains EmptyVen 30 Mar - 11:06

Le problème n'est largement pas là.

Cuers est un terrain qui appartient à une personne, qui laisse les gens aller et venir librement à l'intérieur.

Le vrais problème est que ce terrain peut être considéré comme "libre", donc tout le monde peut y entrer. Aussi bien les cons que les moins cons, les équipes sans terrain ou du coins sans trop de moyens de locomotion (comme nous).

OU les équipes refoulées de terrains privés appartenant à une équipe.

Donc on ne peux décider qui vient ou ne vient pas, 'faut accepter le terrain tel quel, mais il faut (et ça fait très lontemps qu'on en parle et qu'on cherche) partir rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-83.1fr1.net
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains EmptyLun 2 Avr - 9:48

Citation :
Cuers est un terrain qui appartient à une personne, qui laisse les gens aller et venir librement à l'intérieur.
cest pas la Mairie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains EmptyMar 8 Mai - 5:16

de toute façon la question est réglée !!!!
Cuers est un bon terrain mais on est jamais sur de trouver les bonnes personnes pour jouer !!!
alors moi personnelement ça ne m'interesse pas.
C'est pour cela que trouver notre propre terrain est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux terrains Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux terrains   les nouveaux terrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser