SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cuers : Des problèmes ... Tm-p90w  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cuers : Des problèmes ...

Aller en bas 
+2
Flodespe
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : Pas loin du Var
Date d'inscription : 20/04/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyDim 11 Fév - 13:24

Salut à tous les membres.

Si vous n'êtes pas au courrant, voici la dernière nouvelle conscernant le terrain de Cuers.

Samedi dernier (le 10 février), des joueurs auraient tirés sur une fille (non-airsofteuse) sur le terrain en hauteur, niveau forêt du bas (qui est pourtant à une bonne centaine de mètres de la zone de jeux).

La propriétaire en question, qui s'était déjà plaint du passages de joueurs trop près de son terrain, a appellé la gendarmerie, qui est intervenu.

C'est ce genre d'incidents (prouvant que les joueurs qui y jouent ne sont pas autant réglos que d'autres) qui nous poussent à quitter ce terrain.

Y jouer la semaine prochaine me semble précipiter, il s'agit donc de pousser dans le domaine de la recherche d'un nouveau terrain.

Si vous avez des idées, des avis, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-83.1fr1.net
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyMer 14 Fév - 6:14

ah ouai chaud , jcomprend pk les airsofteurs se plaignent des mineurs , enfin sa peut pas etre des majeurs mais bon , on peut meme pas appeler cela des airosfteurs , car ils n'ont strictement ocun respect ! c honteux !
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyMer 14 Fév - 15:03

Sad bon ba . . . super ca va fér 3semain ke jen é pa fé é tu me di ca alor ke je sui en mank Mad lol
si kelkun a une idée de ou joué kill le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickKangJr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyJeu 15 Fév - 13:51

Hum on fait quoi alors ? Vous avez un terrain dispo ? On m'a parlé de l'hôpital de Pierrefeu... je ne connais pas.

Sinon on peut toujours aller offrir une boite de chocolats à la "voisine" (bien que ça fasse corruption...).

Signé : Usp (facile).
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyJeu 15 Fév - 15:09

nan pa une boite de chocola pluto dé crep WAHOUUU ^^on a notre fournisseur officiell :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Localisation : hyères
Date d'inscription : 22/08/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: chris dévilstings   Cuers : Des problèmes ... EmptySam 17 Fév - 7:37

sa seré bien que lon vous re rencontre les sg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft-air83.skyblog.fr
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyDim 18 Fév - 13:33

Paqo t un marrent toi , moi sa fait depuis novembre que j'ai pas touché un AEG , donc le manque de trois smaine hein ! Wink mais demain on m'enleve toutes les broches et tout , et je serait de retour mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bullet

bullet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : a toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... EmptyDim 18 Mar - 14:24

je sais peut etre qui a tirer sur cette fille du terraind a coté et c est des gros con qui on joué sur le terrain qui surplobe celui de la voisine il ont tenté de s faire une partie dans les bois ca arrive qu il tire comme des con mais je mene mon enquete parmis mes potes Wink
je vais vous le retrouver moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuers : Des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Cuers : Des problèmes ...   Cuers : Des problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuers : Des problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuers : The End.
» Partie Cuers le 16/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser