Admin Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Pas loin du Var Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: PX-383 : Journée Aménagements. Ven 2 Juin - 12:52 | |
| Salut à tous, C'était pour parler de l'amménagement du terrain de la planête PX-383, pour les membres qui ne savent pas où elle se situe, contactez-moi. Il faudrait ammener des palettes, histoire de garnir la plaine un peu vide, de creuser des petites tranchés, ou grande si le courrage y est. Limite ammenez des petites planches, pour bien faire petit-fortin-de-dernière-minute, et tout obstacle qui vous passe sous la main (palettes, bidons, livres de Beaudelaires en III volumes ...). Bref, transformer ce terrain vide mais plein de potentiel en un Dien Bien Phu bien "comme on aime". On a aussi pensé à ammenager des postes retranchés sur la petite colline de gauche histoire de pouvoir faire, suivant notre humeur, de l'assault du genre Radio Relay. Bref que du bon, pour un terrain bien a nous. On se trouvera un jour pour amménager, au passage chacun rammène deux trois trucs à bouffer et à boire, quelques bières ne seraient pas malvenues, on va éviter les grillades, quoique un champ carbonisé pulserait le réalisme . Bref, à vos avis.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:40, édité 3 fois | |
|
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. Ven 2 Juin - 13:13 | |
| ludo, flo mp5 et moi allon faire de l ammenagement se samedi on va deja faire quelque trancher si on peut et quelque fortif aussi | |
|
tauxiq Membre SG
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. Sam 3 Juin - 2:12 | |
| lol c si le terrain de la londe oki moi pour faire de l amenagement conter sur moi pour creser et et mettre en place masi parcontre pour dfes obstacle pallet et companie ne n est rien dsl | |
|
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. Sam 3 Juin - 2:25 | |
| nous n allons pas a la londe mais dans l autre terrain alor si tu peu toujour venir? | |
|
tauxiq Membre SG
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. Sam 3 Juin - 2:31 | |
| cette aprem si c cette aprem peut pas jai masi cousin qui arrive et il se trouve ou alor ce terrain ?? | |
|
redwine Membre SG
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. Dim 4 Juin - 8:44 | |
| alor bilan de cette journer: les trancher etait la premiere chose que l on voulai faire mais en voyant que meme avec une pioche la terre ne bougait pas on a donc decider de stopper . apres cette echec nous avons chercher l endroit ou la position fortifier serai la mieux et nous l avons trouver. l endroit est vraiment fait pour un poste de defense on dirait meme que quelqun a penser a nous nous avons amenager qu une position sur les quatre qui sont possible mais bon on ne pouvais pas faire mieux sachant que nous etions que 4 et qu il fallai transporter du materiel couper des arbres etc....... je pense que si il y aurait d avantage de volontaire pour bosser on pourrai faire un beau terrain. au faite ramener du materiel si vous pouvez | |
|
chris
Nombre de messages : 27 Localisation : hyères Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: chris dévilstings Mar 22 Aoû - 12:55 | |
| ca a l'air vraiment cool ce térrain vous nous prévené quand il est fini faudra s'organisé une petit partit !! @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PX-383 : Journée Aménagements. | |
| |
|