SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentation de la FAT 83 Tm-p90w  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la FAT 83

Aller en bas 
AuteurMessage
ElCaPoNe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation de la FAT 83 Empty
MessageSujet: Présentation de la FAT 83   Présentation de la FAT 83 EmptyVen 25 Sep - 5:03

Bonjour je m'appelle kévin je suis membre de la FAT83 team airsoft basés dans le VAR c'était pour savoir si une partie serait envisageable notre team compte environ 10 joueurs entre 12-14 ans après nos répliques sont du 0.5 joules a 2 joules pas plus ^^' ce n'est pas parce que on a pas 18 ans que on n'est pas responsable vous vous en rendrerais compte très rapidement sur ce je vous laisse visiter notre forum pour plus d'informations http://fat83.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ElCaPoNe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation de la FAT 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la FAT 83   Présentation de la FAT 83 EmptyDim 27 Sep - 11:40

Je vois que beaucoup de monde a vu se sujet mais j'aimerais bien une réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la FAT 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser