| Nouvelle Tenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Pas loin du Var Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Nouvelle Tenue Ven 21 Avr - 3:30 | |
| Salut à tous les gnièsegéeins, Bon alors voilà, j'ai pensé qu'il serait franchement temps de s'achetter un treillis en commun, et un treillis de type SG, bien sûr. J'ai donc fait mon chti tour sur le net et je suis tombé sur ça : Prix : 40 € sur Armesloisirs.com Voili voilou, qui a du pognon sous la main ? | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Flo powa ! Ven 21 Avr - 3:44 | |
| Ouai mais pourquoi prendre un treilli comme celui ci alors que l'on a deja l'unis vert ?(oula jeu de mot mdr ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Pas loin du Var Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Ven 21 Avr - 3:47 | |
| Ben celui là est particulièrement ressemblant au treillis de SG-1, de plus, tous nos treillis unis sont dans un sale état, et souvent le haut et le bas de coordonent pas . En plus chui là y pète, non ? | |
|
| |
tauxiq Membre SG
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Ven 21 Avr - 13:11 | |
| 40 € ouai sa va pas trop chére pour l enssemble masi par contre si on l adopte il faudrait voir si il y aurait une possibilité de reductionsi on commande tous enssemble sa pourais etre pas mal | |
|
| |
Venom Membre SG
Nombre de messages : 31 Localisation : Cuers Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: yeah Ven 21 Avr - 13:27 | |
| Oui pas mal la tenue,moi je completement d'accord mais il me faut un peu de thune puis c'est pas valable pour tout le mond ce qui a été dit,moi mon haut et mon bas sont identiques! | |
|
| |
Jseb
Nombre de messages : 3 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Sam 22 Avr - 4:43 | |
| Personnellement, je trouve que c'est mieux une tenu comme cela la, d'une parce que ça change un peu de l'ordinaire ... car tout le monde on des treillis camouflé et j'en ai casiment jamais vu avec les ancienne tenu de combat de l'armée. Et de deux, c'est vrais qu'elle esemble enormement a la tenu de SG-1. (Meme si j'aurai preferé celle d'atlantis ) | |
|
| |
Flodespe Membre SG
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Dim 23 Avr - 12:47 | |
| erf , moi j'ai deux tenu uni , et ne dis pas que tu vois tout le monde en camou , vien a Cuers tu verra | |
|
| |
Venom Membre SG
| |
| |
Venom Membre SG
| |
| |
Flodespe Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Jeu 4 Mai - 13:11 | |
| Olala le Venom a vue son treilli dans "la 1ere compagnie " sur tf1 depuis il veut le meme ... alala ce gars xD | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Ven 5 Mai - 17:11 | |
| mdr jle trouve bien depuis bien avant mais comme quand je t'en ai parlé tu voyais pa ce que c'est,je t'ai donné cette emission comme exemple,parce que ,meme sans le vouloir,on en voit forcément des passages. Et donc le traillis tiger est beau et depuis plus longtemps que la 1ere compagnie!! | |
|
| |
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Mar 9 Mai - 11:52 | |
| slt les mec alor moi pour la tenu j sui completemen d accord avec walter il fau que notre equipe est un trailli en commun. en effet notre equipe commence a etre pa mal et il faudrait vraiment qu on soit habiller pareil se serai beaucoup mieux et surtout le prix n est pa vraiment exesif | |
|
| |
redwine Membre SG
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : la londe Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Mar 9 Mai - 12:54 | |
| non mai les mecs moi ce que je dis c est qu on a une equipe et il faut qu on ait un trailli qui reflette notre nom. l uni ne ressemble pa du tout a la combi stargate elle est particuliere alor faite un effort se serai super. Moi je vai venir qu une fois toute les 2 semaine pour ralentir la consommation de billes et pouvoir avoir cette tenu. on a demander a la plupart des mecs de la team et ils sont d accord alor frenchement ce serai la moindre des choses . | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Mar 9 Mai - 16:53 | |
| lool ! demande a jeanseb,ce serait pas la moindre des choses d'avoir un traillis commun puisqu'ils n'y a que les je sais plus trop koi et la warbul ki font ça dans la region!(c'est ce qu'il disait ..) Serieu ça m'embete un peu de payer 45euros pour un traillis pas tellement beau j'ai deja un français ,un uni et bientot un tiger donc je pense stopper les frais..Ou alors si j'achete la tenue c'est en octobre,la ya pas de problème! | |
|
| |
redwine Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Mar 9 Mai - 22:41 | |
| pour ma part je pense que se serai mieu qu on est le meme traili mai bon si vous penser le contraire c est votre droit mai il va quand meme falloir qu un jour vous l ayez.se serai bien qu on en parle samedi mai il faudrai vraiment que tout le monde soit present pour qu on puisse tous donner notre avis si vous ete daccord. de toute facon je pense qu on les commandera quand tous le monde aura l argent comme sa y aurai pas de lezard et meme si se doit etre en octobre de toute facon on a pas le choix on va pa laisser un membre sur le carreaux. Mais bon se serai mieux avant quand meme loooooooool | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Mer 10 Mai - 15:00 | |
| Finalement je bosse surement cet été donc on pourrait passer la commande en aout! | |
|
| |
Flodespe Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Jeu 11 Mai - 9:05 | |
| Et qui c'est qui paye hein ???? Non mdr niveau tunes je suis pas present , des soirées s'annonce , et je veux baiser moi xD . non je decone la g pu de tune dc sa va etre chaud ... | |
|
| |
Venom Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Jeu 11 Mai - 13:56 | |
| pas grave,rien ne presse,on attendra le temps qu'il faudra pour faire une commande groupée et tenter d'obtenir une réduc | |
|
| |
Flodespe Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Ven 12 Mai - 11:28 | |
| Ouai lol c meiux comme sa | |
|
| |
redwine Membre SG
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Sam 13 Mai - 1:53 | |
| c claire si on peut recuperer de l argent c est bon a prendre . Ce sera mieu de l avoir en meme temp comme sa au moin on jouera ensemble san qu il n y ait personne a la traine. | |
|
| |
Deathlike
Nombre de messages : 2 Localisation : the celtic moonfrost.. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue Lun 5 Juin - 3:13 | |
| sympa wé comme tenu enfin bon pour moi aussi c'est limite en argent.. pour l'instant jvais me contenter de vous apporter les bierres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Tenue | |
| |
|
| |
| Nouvelle Tenue | |
|