SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  bon j ai oublié de me présenter Tm-p90w  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon j ai oublié de me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
bullet

bullet


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : a toulon
Date d'inscription : 18/03/2007

bon j ai oublié de me présenter Empty
MessageSujet: bon j ai oublié de me présenter   bon j ai oublié de me présenter EmptyMar 20 Mar - 13:36

je m appelle Jean Thomas ou plutot JT c afait moins naze j ai 16 années bien revolue, j adore la saison 1 a 4 de stargate sg1
je viens de commander un AK74M de chez CYMA ou CYBERGUN:oops: (j ai pas baucoups de sous) et donc je serai pret a jouer dans disons 2a3 semaines
j ai des tas d amis grace a qui il y a 4 ans j ai decouvert l airsoft avec un G36c marui^^ et les 3/4 de mes potes jouent et sont autonomes avec leurs armes ou appartienent a une team du var
ils snot reconnaissables et je peut si vous voulez vous servir de contact pour les prochain match
l'armement qu ils possedent est composé de:
-2 ak47s
-3 g36c
-1 g3 sg1
-1 p90
-1 desert eagle auto
-3 glock
-1 m16a3
-1 m4a1
-1 m249
-1 uzi
-1 famas
et bien d autres armes...bom
Revenir en haut Aller en bas
 
bon j ai oublié de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser