SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bonjour Tm-p90w  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan - 13:28

Slt a tous, deja bonne année, je voulais savoir si deja vous accepté les mineur dans la team, d'apres les image que j'ai vu yen a qq uns mais je suis pas sur, ensuite j'aimerai savoir la demarche a suivre pour rentré dans votre team si c'est possible evidemment. Je devrai pas tarder a avoir un FAMAS (aeg) ou une M4 RIS(aeg too).
J'ai 15 ans, bientot 16, j'habite a cuers, je m'apelle jeremy ou souvent on m'apelle james, mais pour les type de jeu airsoft au video(FPS) je prefere HOSS. Et puis je crois que je connais de vue Venom qui (me semble t-il) est a jean aicard au lycée. Voila, je suis dispo a cette adresse msn: jameslebourrain@hotmail.com
J'attent de vos nouvelle, merci d'avance.

--Hoss--
Revenir en haut Aller en bas
Hoss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan - 13:30

apres je suis pas un expert en airsoft, donc si vous avez des suggestion pour le debut dans l'airsoft, je veux bien, je suis prenant. merci d'avance

--Hoss--
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paco le retour
» Bonjour
» bonjour tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser