SG-83 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de l'équipe d'Airsoft Varoise SG-83. Posez ici vos question ou même présentez vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  un nouveau dans la SG ? Tm-p90w  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nouveau dans la SG ?

Aller en bas 
+6
redwine
tauxiq
Jseb
TomKiller
Venom
Flodespe
10 participants
AuteurMessage
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyDim 23 Avr - 12:45

Yop les gars , j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau membre dans la SG , j'aimerai bien savoir qui c'est xD et qu'il se presente . bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyJeu 4 Mai - 13:08

il s'apelle jean sebastien(encore un?! Wink ),fan de stargate.c'est tout ce que je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
TomKiller




Nombre de messages : 2
Localisation : La Celle
Date d'inscription : 08/05/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyLun 8 Mai - 13:33

Bjr !!

Je m'appelle Thomas ! J'ai 13 ans ! J'aurai (normalement ) bientot une replique et si le chef de votre TEAM veut bien accepter de me laisser jouer ...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkiller001.skyblog.com
Jseb

Jseb


Nombre de messages : 3
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 22/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 2:18

Citation :
il s'apelle jean sebastien(encore un?! ),fan de stargate.c'est tout ce que je sais

Oui, je m'apelle Jean Seb, un de plus tongue , je suis fan de Stargate aussi, j'habite a La Seyne sur Mer, j'ai 17ans (18 en octobre, vivement What a Face ) et j'ai demander a Walter si je pouvez rejoindre la Team SG-83. J'economise en ce moment pour pouvoir m'acheter d'ici cet été j'espere, un M92F Tactical Master, et pourquoi pas une M4A1 si j'ai plein de sousous Rolling Eyes .

J'espere qu'il acceptera toujours même s'il y a eu un petit imprevu pour le match ou je devais etre présent lol!

Voila j'espere pouvoir rejoindre votre équipe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
tauxiq
Membre SG
tauxiq


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 2:55

bienvenus a tout les nouveau et pour le M4 j en aurait peut etre 1 a vendre il serais dispo a partir des grande vacance pour ceux qui serais interesser l aisser un mot je vous recontacterais quand j aurais plus d info qur la date.
Revenir en haut Aller en bas
TomKiller




Nombre de messages : 2
Localisation : La Celle
Date d'inscription : 08/05/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 4:02

Tiens ... Moi aussi je voulais un M4 A1 !! lol!

Enfin si j'ai l'argent et que j'arrve a negcier avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkiller001.skyblog.com
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 12:37

un nouveau dans la sg!!!!!
j sui de loin le plus nouveau dans l equipe et je sais tres bien que je sui pa en mesure d emmetre un jugement au non de l equipe de la sg se serai plutot le travail d un veteran mai bon
moi ce que j en pense c est qu avant qu on te donne ue reponse faudrait quand meme que tu passe a cuers quand aura ton aeg ou un gaz et qu on te fasse passer une sorte de test pour voir a peu pres se que tu vaut .
t aime stargate ok mai bon c pa le seul critere pour rentrer la preuve j ai du voir trois episode et c est tout .Ce qu il faut surtout c est que tu soit fairplait et que tu soit sympa apres moi c est mes critere mai bon je sui pa le seul a juger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : Pas loin du Var
Date d'inscription : 20/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 14:11

Salut,

J'en ai déjà parlé avec JeanSeb, pas de problème, et comme l'a dit GuiGui, on ne juge pas au jeu ni à la réplique, mais au fairplay et à la bonne entente Wink .
Cela dis ça ne veut pas dire que tu passera pas par la partie test (tout seul contre tous), histoire de voir comment tu te débrouille, et puis on est tous passé par là Twisted Evil .

Alors avant de dire quoi quoi que ce soit on t'attend à une prochaine partie.

Ps : Pas de chef ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-83.1fr1.net
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 9 Mai - 16:59

Yep pas de chef ici! seulement une bonne equipe de potes bie reglo et super sympa! Very Happy
Puis t'en fait pas,c'est pas pace que tu as raté une partie que tu sera pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyJeu 11 Mai - 8:57

Non moi je vous aimes pas na !!!!
non en fait je vous aime tous ... sauf redwine et ses lechouilles mdr ^^ !
euh ouai on pourrait faire un test pr connaitre sa resistance aux billes , cad tous a l aeg et on lui tire une rafale , et on vois i il cris ou pas ... NON ? ok c pas grave ...

Ben ecoute bienvenue , mais bon , possede une replique et vien nous montrer ta dexterité ...
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membre SG
Venom


Nombre de messages : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 20/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyJeu 11 Mai - 14:57

Citation :
non en fait je vous aime tous ... sauf redwine et ses lechouilles mdr ^^ !

Ben a la prochaine partie tu pourras constater que ludo a chopé le virus lui aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sillystate.fr.st
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyVen 12 Mai - 11:29

Ouai a ce quil parrait meme beckett sy met ...
Revenir en haut Aller en bas
redwine
Membre SG
redwine


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : la londe
Date d'inscription : 08/05/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptySam 13 Mai - 2:22

alor comme sa on m aime pas ??????????
de toute facon j ai promi d arreter de faire le con .
maintenant que l equipe est bien comme il faut j arrete faut etre serieu et c est en si mettant maintenant que je pourrai arreter de rigoler pour rien .
pour moi j arrete mai bon apres il faut dire sa a ludo lol!
non c est claire moi j arrete!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tauxiq
Membre SG
tauxiq


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptySam 13 Mai - 5:12

ouai oki comme defois sa devien un peut lour vos truck de lechage
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptySam 1 Juil - 2:25

slt a tous je m'apelle romain je commence l'airsoft est j'aimerais bien rentrer dans une team fesant des batailles souvent pour s'eclater voila en plus vous me parecer sympas ^^ donc voila j'espere etre accepter dans votre team^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Localisation : Pas loin du Var
Date d'inscription : 20/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyDim 2 Juil - 4:49

Salut,
ben écoute oui je ne vois pour le moment rien s'y opposant, on t'attends à la prochaine partie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-83.1fr1.net
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyDim 2 Juil - 12:21

Oui faudrait peut eter evaluer son jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
guitou83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyLun 27 Nov - 15:52

slt je suis nouveau sur votre site, je suis de Hyeres, et je connais votre pote Paco!! jsuis du lycée costebelle^^ on serais 2 ou + a vouloir faire parti de votre commiter 83! on va s'equiper et on viendra faire un tour apres les vac de noel!!! histoire de faire connaisance^^
voila! allé a biento les sg83... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paq




Nombre de messages : 93
Localisation : hyeres var
Date d'inscription : 09/05/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 28 Nov - 11:44

é ouai je sui tro connu :p
ps:t oré pu me passé ton msn :p je lé pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitou83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMar 28 Nov - 15:16

oui c vrai^^ fodra ke tu me passe ton num ossi* msn: w.thery@libertysurf.fr | je c c con com address msn mais bon... ++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flodespe
Membre SG
Flodespe


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/04/2006

un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? EmptyMer 29 Nov - 5:51

Euh ouai Paco c nue star !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans la SG ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la SG ?   un nouveau dans la SG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans la SG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» nouveau et des question!!!!!
» Perspective d'un nouveau terrain : Ruwenzori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-83 Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser